Comment draguer une femme cougar ?

1

Draguer une femme cougar requière quelques explications que nous vous proposons de vous donner ici. Avant un rendez-vous avec une femme cougar, il y a quelques techniques à connaitre pour bien réussir ses rendez-vous cougar.

nina-hartley-cougar-comment-draguerPour beaucoup, la cougar est une énigme, et il n’est pas facile de la draguer.

Certains croient à un jeu, et ils n’ont pas tort, en effet la cougar aime la séduction et le pouvoir, à vous de la comprendre afin de mieux l’approcher. Voici quelques astuces qui peuvent vous aider dans cette tâche.

La cougar aime l’assurance et la séduction

Pour la cougar, le plus important est de se sentir en confiance, avec soi-même. Un jeune homme qui est attiré par les cougars se doit de se présenter toujours de bonne humeur, rieur et avec une joie de vivre sans limites, il se doit d’être attrayant, toujours dynamique, irrésistible et surtout inépuisable au lit.

Lors de vos rendez-vous avec une femme cougar, soignez votre style vestimentaire ainsi que votre langage.

La cougar aime être accompagnée d’un jeune homme présentable qui aime prendre soin de lui, et qui ne le cache pas. La cougar aime montrer ses conquêtes, donc vous devez être toujours au point et ne pas la décevoir devant ses amies et bien au contraire, la mettre en valeur !

Pour séduire une cougar, il faut aussi une bonne dose de romantisme, mots doux, tendres, vous pouvez vous aventurer avec quelques phrases d’amour, mais sans pour autant exagérer !

La cougar aime se sentir désirée, vous avez envie d’elle, vous devez lui faire savoir, non pas directement, mais en lui balançant des compliments sans cesse. Tu es belle ! Je pourrais rester à te regarder pendant des heures infinies.

Ces traits de caractères seront vos principaux atouts. Il faut savoir que la cougar est à la recherche de jeunes hommes, de préférence bien musclés, car l’envie de revivre sa jeunesse est très présente.

Amuser la cougar c’est primordial !

La cougar aime rire, telle une jeune insouciante, vous, en tant que jeune homme plein d’entrain, vous devez satisfaire son besoin. Néanmoins, la cougar n’aime pas tous les genres de blague, il va falloir, faire très attention et adapter celles-ci à la situation. La cougar veut aussi que vous la fassiez sentir jeune, n’hésitez pas à lui apporter des conseils juvéniles, mais aussi à lui parler comme si elle avait votre âge, vous discuterez, comme on fait à 20 ans, ceci va la flatter, car justement, le cougar aimerait avoir, encore, 20 ans.

Le premier baiser avec une femme cougar

nina-hartley-cougar-comment-draguer-8Un moment très attendu par les deux parties, mais de votre côté, vous allez la faire revivre son premier baiser. Vous devez l’embrasser tendrement, avec délicatesse voir même avec timidité, faites-le comme si vous alliez embrasser une jeune fille de votre âge. Si vous voulez vraiment avoir du succès, lors du premier baiser, prévoyez de débuter avec une rose, que vous sortez de nulle part, elle craquera telle une jeune fille face à son premier amour.

Allez, maintenant, lancez-vous :

Les 3 meilleurs sites de rencontre Cougar :
Site Type Durée Prix
Cougar Avenue Abonnement 2 mois 99 euros voir-fleche-en-rose
Réserve Cougar Abonnement 1 mois 45 euros voir-fleche-en-rose
Cougar Rencontre Abonnement 1 mois 29,90 euros voir-fleche-en-rose

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?