Cougar française : où les trouver ?

0

Vous êtes attirés par une femme cougar française ? Vous ne savez pas où les trouver ? Allons, un peu de bon sens et d’imagination : elles sont partout ! Vous trouverez ci-dessous des conseils dans les quelques endroits ou les trouver.

cougar-homme-canapeSites internet

Oui, évidemment me direz-vous ! Celles qui cherchent des relations sont souvent inscrites sur un voire plusieurs sites en même temps.

Il y en a beaucoup, à vous de faire votre recherche et votre sélection sur internet. Certains sites sont spécialisés pour des rencontres amicales, d’autres plus pour des rencontres sexuelles. Ceci-dit, un site de rencontres amicales permet aussi de dériver vers autre chose plus charnelle…

Vous avez aussi à votre disposition des petites annonces de femmes cougar présentes sur ce site.

Sortie d’école

Eh oui ! Car qu’est-ce qui peut bien caractériser une cougar ? A un certain âge, elle a déjà probablement des enfants… A emmener et à aller chercher à l’école… Donc si vous avez une école dans votre quartier, allez prendre un verre au bar du coin : soit vous pourrez les observer de loin soit vous pourrez même engager la conversation avec certaines qui se prennent un café en attendant leur enfant.

Supermarché et marché

Ce peut être aussi dans les rayons d’un supermarché ou les allées d’un marché. La cougar fait ses courses, comme tout le monde !

Transport en commun

Que ce soit le train ou le bus ou encore le covoiturage, ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Elles sont souvent actives et prennent les transports pour se rendre à leur travail… Souvent à des horaires plus ou moins fixes… Facile de les repérer.

Salle de transport

Elles aiment souvent prendre soin de leur corps. La salle de sport est un endroit parfait.

Bar lounge / discothèque

Peut-être plus que les ambiances de boîtes de nuit, elles affectionnent les ambiances de bar lounge, plus calmes et détendues que les discothèques. Si vraiment vous préférez les discothèques, il y en a qui sont interdites au moins de 30 ou 40 ans aussi.

Cours de danse

Que vous sachiez danser ou pas, sachez qu’il y a beaucoup de femmes dans ce genre d’endroit et pas que des jeunettes… Souvent sans partenaire d’ailleurs. Alors, trouvez-vous un club pas loin de chez vous : il y en a forcément un de danse latine… Mieux que la valse ou le rock pour des rapprochements physiques.

Associations culturelles / musées

Allez faire un tour à une exposition, vous inscrire dans un club d’œnologie : oui ce sont des choses qui peuvent les intéresser et vous pourrez en trouver une. La bibliothèque est aussi un bon endroit et permet d’engager facilement des discussions sur les livres en rayons, les articles de journaux ou magazines qui viennent de sortir.

Dans la rue

Eh oui, avec la sempiternelle balade du chien matin et soir, je suis sûre que vous avez déjà repéré une voisine sympathique dans la tranche d’âge que vous affectionnez. Il est facile d’engager la conversation indirectement… Intéressez-vous au chien.

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?