French cougar : très enviées par les étrangers…

0

La French cougar, ou femme mure française en recherche de plan cul avec des hommes jeunes, commence à obtenir ses lettres de noblesse auprès des touristes étrangers mais aussi des étudiants étrangers en cursus dans les facultés ou écoles de l’hexagone.

french-cougar

French cougar et étudiant étranger

La femme cougar française est en général une belle femme mariée qui s’ennuie en couple et qui recherche l’évasion dans les bras d’un amant plus jeune. Elle est parfois un peu bourgeoise mais presque toujours cultivée et c’est sans doute pour cela qu’elle se plait à fréquenter des étudiants. Les étudiants étrangers font partie des cibles favorites de la cougar française. Car elle aime les langues étrangère et cela lui donne l’impression de voyager. Si vous avez un léger accent étranger alors il est certain que vous partez avec une vraie longueur d’avance ! Si ce n’est pas le cas je ne saurais que trop vous conseiller de vous entrainer !

French cougar et touristes étrangers

La plupart des femmes cougar recherchent des plans cul éphémères. Elle ne veulent pas se prendre la tête avec un amant qui les collerait ou dont elles ne saurait pas comment se défaire quand elle veulent changer de monture. Aussi les touristes étrangers, pourvu qu’ils soient jeunes et vigoureux sont particulièrement appréciés des cougar françaises. L’inverse est aussi vrai et de nombreux jeunes hommes qui viennent en France l’ont bien compris et préparent leur voyage non pas sur trip advisor mais en s’inscrivant sur un site de rencontre français spécial cougar. L’autre raison du rapprochement très intime entre les cougar françaises et les jeunes touristes étrangers est que ces derniers sont souvent à l’hôtel et ont plein de temps libre en journée. Quoi de plus pratique pour une belle femme mariée que de savoir qu’elle peut retrouver son amant en début d’après midi dans une belle chambre ‘hôtel à deux pas de son domicile conjugal ? Un conseil, si vous cherchez une belle cougar surtout ne proposez pas de rendez vous le soir mais dites plutôt que vous êtes disponible aussi ne journée. Vous verrez, rien qu’avec cette astuce vous aurez au moins deux fois plus de réponses positives !

Et les jeunes français dans tout ça ?

Il ne faut cependant pas croire que la cougar française s’intéresse exclusivement aux jeunes hommes étrangers de passage sur notre sol. En réalité il faut distinguer deux types de cougar françaises. Celles, les plus nombreuses qui cherchent uniquement des plans cul d’un soir et vont, de fait, favoriser les étranger de passage car elles sont certaines qu’ils ne leu prendront pas la tête. Et celles, plus rares mais tout aussi excitantes, qui cherchent un amant plus jeune pour une relation suivie avec des séances de baise régulières. Dans ce cas être français et habiter à proximité devient un avantage non négligeable. Pour savoir comment vous y prendre pour chopper ces cougars là le mieux est de lire l’article comment draguer une cougar.

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?