Magdalene St Michaels, célèbre cougar lesbienne

0

Des débuts artistiques

Magdalene St Michael est une actrice de nationalité britannique à la base de films classiques qui s’est lancée dans une carrière X à l’age de 49 ans. Elle est née sur l’île de Malte en méditerranée le 3 juin 1957, puis a émigré en Angleterre, ou elle développa ses passions pour le chant, la danse et la comédie.

C’est finalement cette dernière qui l’emporta, et elle démarra sa carrière d’actrice aux états unis en tournant des films grand publics comme Executive Decision avec Steven Seagal.

Passage du grand public au X

Ce n’est finalement qu’en 2007, au hasard d’un salon, qu’elle eu l’opportunité de démarrer sa carrière dans les films pour adultes. En effet, lors de la convention AEE de Las Végas, le destin (ou son instinct) la guide jusqu’à la porte de la loge du studio Girlfriend Film, le célèbre studio américain spécialisé dans les films X de lesbiennes. Elle rencontre alors le producteur Dan O’Connell qui tombe sous le charme et souhaite la faire tourner dans un de ses films. De fil en aiguille, Magdalene accepte de tenter l’expérience, et notamment des expériences lesbiennes.

Un début de carrière en douceur

Pour démarrer, O’Connell écrit pour elle une scène sur mesure accès essentiellement sur les baisers entre lesbiennes mature et jeune. La belle Magdalene a un penchant certain pour les jeunes femmes vue le nombre de scènes ou on la voit initier de jeunes et magnifiques beautés aux plaisirs du sexe.

Puis petit à petit, Magdalene se prend au jeu et commence à se découvrir une vrai passion pour le tournage de film lesbienne entre cougar et jeune. Au début elle ne tourne que pour GirlFriend Film, puis se fait remarquer par son talent d’actrice. Magdalene est une vraie actrice d’origine et de formation, donc en plus de sa beauté mature, elle a une corde supplémentaire à son arc que beaucoup d’autres n’ont pas. Des films d’un nouveau genres peuvent voir le jour avec un scénario et des jeux d’actrices, ce qui est tout à fait novateur dans le X de l’époque. On peut même dire qu’elle a inventé un style à elle toute seule.

Si vous n’avez pas vu de films d’elle, nous vous conseillons vivement d’en voir un. Vous en trouverez toute une panoplie ici : http://www.girlfriendsfilms.com

Si au début elle a démarré dans les scènes lesbiennes, elle a ajouté, par la suite, à son effigie, les catégories mixtes et BDSM.

Récompensée aux AVN Award

Tournant entre 5 et 7 films par an entre 2007 et 2015, Magdalene a obtenue par deux fois un AVN award de la meilleure performeuse X dans la catégorie MILF/Cougar en 2010 et 2013.

Photos de l’actrice

Nous avons mis quelques photos qui rendent compte d’elle même de la beauté mature particulière de cette belle Cougar et de ce que vous pourrez apercevoir dans ses films.

Source : http://www.girlfriendsfilms.com

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?