Portrait de la délicieuse et talentueuse Nina Hartley

0

Nina Hartley, de son vrai nom, Marie Louise Hartman, est une californienne actrice et réalisatrice de film pornographique, féministe et éducatrice sexuelle.

nina-hartley-robe-verteBien que ses parents soient de confessions Luthérienne pour son père et juive pour sa mère (qui se convertiront d’ailleurs tout deux au bouddhisme), Nina se dit Athée et bisexuelle. A voir son site web, ses derniers films son quasiment tous réalisés avec des femmes.

Après 20 ans de ménage à trois avec son mari Dave et Bobby Lily, elle tourne la page et se remarie avec Ernest Greene, le réalisateur de film BDSM. Nina s’est fait connaitre grâce à son regard croquant, et à son postérieur bien rehaussé.

La devise de Nina est de vivre ses moments sexuels à fond et avec enthousiasme et d’apprécier chaque instant autant que ses partenaires.

La carrière de Nina Hartley est marqué par la sincérité et la défense de la cause de l’industrie du sexe. Celle-ci porte en elle les germes d’une éducation sexuelle qu’elle dévoile et enseigne dans ses vidéos nommées « Nina Hartley’s guide« .

Elle publie un livre sur l’éducation sexuelle : Nina Hartley’s Guide to Total Sex », en 2006 et continue sa carrière de femme mature encore aujourd’hui. Nina rigolera quand elle dit que ses partenaires sont désormais plus jeune que ses implants mamaires.

Vous l’aurez compris, Nina Hartley vit avec sincérité et dévouement une passion pour le sexe qu’elle s’applique à nous transmettre.

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?