Portrait de notre Cougar américaine Lisa Ann

0

Parmi les cougars célèbres, Lisa Ann, de son presque vrai nom, Lisa Anne Corpora est né en 1972 en pensylvanie aux états unis. Elle démarre des études en dentaire en 1990 et pour payer ses frais, réalise des danses sensuelles.

lisa-ann-4Chemin faisant, elle s’initie à la pornographie à partir de 1993, mais stop sa carrière en 1997 à cause du risque de contagion par le virus du sida qui sévit  sans contrôle à cette époque. Elle ne reprendra sa carrière qu’en 2006 ou elle créera une agence de recrutement de nouveau talent : Lisa Ann’s Talent Management. 

Ce sera le point de départ d’une nouvelle dynamique donnée à sa carrière. Elle fait plusieurs films et joue notamment dans une parodie X sur la prétentante à la vice présidence des états unis Sarah Palin.

Elle joue dans ce film au coté de Nina Hartley et réalise un véritable carton au box office.

Tout au long de sa carrière, Lisa Ann accepte de jouer dans à peu près toutes les catégories de film X excepté le BDSM. Elle fera principalement des films de Milf et de cougar. Sa généreuse poitrine en fait l’une des actrices les plus appréciée et les plus primée du métier.

Elle intensifie sa carrière en 2012 mais y met un terme en 2014. Lisa Ann assure préférer les hommes jeunes et sportifs, ce qui ne peut lui valoir que le doux qualificatif de femme cougar, et quelle femme cougar !

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?