Que recherche une femme cougar ?

1

Une femme cougar, c’est à dire une femme mure de quarante ans ou plus, recherche la fraicheur d’amants plus jeunes et moins expérimentés.

cougar-telephone-2Cependant, en fonction des types de femme cougar que vous allez rencontrer, vous constaterez qu’il y a de grandes différences dans le type de rencontre qu’elles recherchent.

De ces différences découle bien sûr des erreurs à ne pas faire et des conseils de drague qu’il convient de suivre pour garantir de les lever.

Nous allons vous donner des conseils les 3 principaux types de cougar qu’il vous faudra reconnaître et identifier pour bien répondre à son besoin : La cougar exhibitionniste qui aimera s’afficher en public avec vous, la cougar adultère, qui souhaite rattraper le temps perdu, et continuer à se sentir jeune, et la cougar collectionneuse

La cougar exhibitionniste

Parmi les cougars, on peut distinguer plusieurs typologies de femmes qui ne recherchent pas toutes la même chose. La cougar exhib cherche à se montrer avec un homme plus jeune qu’elle. Elle veut, bien sûr, un plan baise avant tout et elle saura vraiment donner de sa personne dans toutes les positions. Mais elle cherche aussi à se rassurer, à prouver qu’elle peut encore sortir avec des hommes jeunes et bien faits. Elle aime sortir en public, se montrer, faire la fête. Si vous draguez une cougar exhib sachez donc que vous devrez l’accompagner en boite, au restaurant mais aussi peut être à des soirées entre amies. Cela n’est pas désagréable et peut être l’occasion de rencontrer d’autres belles femmes, voire même parfois de se faire un plan avec plusieurs cougars en même temps. Mais autant le savoir car il faut aussi que de votre coté vous vouliez assumer la différence d’âge.

La cougar adultère

Là c’est tout le contraire. La cougar adultère est mariée et elle veut un amant plus jeune mais discret.

cougar-telephone-4Sortir avec une cougar adultère c’est accepter les rencontres en semaine aux heures de bureau. C’est souvent devoir vous déplacer pour la rejoindre chez elle. Vous aurez le plaisir d’appartements bourgeois ou de belle villas mais ne comptez pas sur une sortie en public dans un restaurant en vue un samedi soir ! Une cougar adultère vous préviendra parfois au dernier moment qu’elle est disponible et a envie de vous. Souvent une relation avec une cougar adultère ne se limite pas à un coup d’un soir. Vous pouvez devenir l’amant attitré de madame et entretenir une relation de type sex friend sur la durée.

L’avantage est que comme la dame veut que cela reste secret vous pouvez arrêter quand vous le désirez vous !

La cougar collectionneuse

C’est le type même de la nymphomane qui prend un peu d’âge et qui veut continuer à multiplier les conquêtes. elle a besoin de se rassurer et de savoir qu’elle peut plaire à des hommes plus jeunes. Elle est à consommer sans modération et avec passion car souvent il s’agit d’un coup d’un soir sans seconde chance. Elle passe vite à autre chose. Autant être prévenu.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?