Que vaut le site de rencontre first affaire ?

0

cougar-au-barLe site de rencontre First Affaire qui offre la possiblité à des personnes de faire des rencontres pour ceux qui sont à la recherche d’une relation ou d’une aventure. Leurs devises : 100% anonyme, direct, discret. Un chat vidéo et plus de 1 700 000 membres.

→ Accéder directement au site first affaire

first-affaire-logo

Que propose le site first affaire ?

First affaire est un site qui propose à ses membres de rencontrer d’autres membres afin de partager des moments coquins en toute discrétion. Ceux qui recherchent une aventure de quelques jours ou quelques heures, sont les bienvenus, on parle de rencontre libertine. Sur firstaffair.com, les chances de rencontre sont nombreuses, le site est totalement conçu de façon à optimiser le temps et la rencontre.

site-de-rencontre-first-affaireLes membres peuvent contacter tous les autres membres, sans exception. Les contacts sont en illimité. Le site affiche une proportion d’hommes et femmes à taux égale, ce qui fait un bon équilibre, pour un site de rencontre. First affaire est un site qui propose à ses membres de rencontrer d’autres membres afin de partager des moments coquins en toute discrétion.

Chaque membre peut aussi profiter du chat avec webcam et chose inédite, le site propose la conférence téléphonique, cette dernière permet de converser avec d’autres membres sans avoir à donner ces coordonnées téléphoniques. Il faut savoir qu’ici la rencontre érotique entre adultes consentants est très prisée, first affaire ne fait que permettre cette rencontre, aucun intérêt financier n’est demandé. First affaire se veut vigilant, et seuls les membres actifs ont le droit de profiter des services proposés par le site. La vigilance va assez loin, puisque le site demande aux membres féminins la confirmation de leur profil. Pour ce faire, la femme a deux solutions, soit elle s’acquitte dune taxe de 5.71$ payés une seule fois à l’inscription, ou bien le coup de fil téléphonique gratuit. De cette façon, firs affaire s’assure que le profil est sérieux.

Quels sont les tarifs du site first affaire ?

Les tarifs sur firs affaire sont ceux rencontrés habituellement sur des sites de rencontre libertine, de même envergure. Sous forme d’abonnement au tarif dégressif, selon le temps choisi. À savoir que pour un mois d’abonnement chaque membre devra s’acquitter de 29.90 €. Mais il y a la possibilité de choisir des abonnements de 3 ou 6 mois, avec des tarifs bien plus avantageux. Les modes de payement sur le site sont principalement demandés en carte bancaire, Mastercard, VISA, Américain Express ou bien le virement en ligne.

Prix abonnement du site First Affaire :
Site Type Durée Prix
First Affaire Abonnement 1 mois 29,90 euros voir-fleche-en-rose

 

Peut-on rencontrer des cougars sur first affaire ?

Le site reçoit des célibataires, des hommes et des femmes, mais aussi des couples et des cougars. Il est donc sûr que si vous êtes à la recherche d’une cougar, vous la trouverez sur first affaire. Les cougars sont d’ailleurs en grand nombre, ces jolies femmes mûres attirent l’attention par leurs profils toujours bien présentés.

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?