Que vaut le site de rencontre gros bisous ?

3
Présentation du site
  • Rencontre : Coquine et facile
  • Nombre de membres : 120 000
  • 52% de femmes et 48% d’hommes

Visiter le site

Que vaut le site de rencontre gros bisous ? 4.27/5 - 48 votes

Notre avis & test sur Gros Bisous

Ne vous fiez pas à son nom gentillet, gros bisous est un site de rencontre fréquenté par de nombreux membres qui cherchent à faire des rencontres réelles et sont très ouverts niveau plans cul. A noter que le site est très équilibré au niveau de la répartition des sexes. Il revendique même un peu plus de profil de femmes que d’hommes. Sans doute grâce à une tarification différenciée entre les filles et les mecs. C’est un peu comme pour les entrées en boite de nuit. En faisant gratuit pour les filles on est certain d’avoir une bonne mixité. Mais il y a des formules d’inscription aussi gratuites pour les hommes.

Le site est très « Casual » orienté sur l’efficacité et la simplicité des contacts qui sont toujours géo localisé pour éviter que vous ne discutiez avec une fille qui habite en Antarctique. La baise sous un igloo étant sans doute sympathique mais assez compliquée à organiser pour ceux qui n’ont pas de jet privé et un attelage de chiens de traineau. Sur Gros bisous on fait des rencontres de proximité rapidement et en toute discrétion.

Quels sont les tarifs du site gros bisous ?

Les tarifs vont de la gratuité pour la formule d’essais et les fonctionnalité de base (ouvrir un compte, remplir un profil, avoir accès aux autres profils) à quelques dizaines d’euros par mois pour les diverses formules d’abonnement proposant plus de fonctionnalités et une présentation prioritaire aux autres profils. Compter 89 euros pour un abonnement complet avec accès à toutes les fonctionnalités. Le paiement est possible par téléphone portable sans avoir à communiquer de numéro de carte bancaire ce qui est pratique et totalement discret, la facturation apparaissant comme n’importe quel autre service de téléphonie.

Comment se passe l’inscription ?

De façon très simple, tout d’abord on vous indique combien de femmes membres sont situées dans un rayon de 10km autour de vous. Puis le décompte commence pour pouvoir bénéficier d’une inscription gratuite. Vous êtes invité tout d’abord à confirmer que vous avez plus de 18 ans, seul les membres majeur ont le droit de s’inscrire au site. Ensuite, on vous demande quelle genre de silhouette de femme vous préférez, afin d’affiner la sélection de candidate potentielle. Puis vous devez indiquer la ou les tranches d’âges qui vous intéresse (de 18 à 40 ans et plus). Enfin, vous devez dire quelle type de relation vous souhaitez : plans cul réguliers, rdv sans lendemain, mariage, ainsi que la distance que vous prêt à faire pour cette rencontre.

Et voilà, on vous confirme le nombre de membres potentiels qui correspondent à vos critères, et vous n’avez plus qu’à réaliser l’inscription en renseignant votre sexe, votre pseudo, mot de pass et email.

Peut-on rencontrer des cougars sur gros bisous ?

Gros bisous n’est pas un site dédié aux Cougars. Le public est d’ailleurs plutôt jeune et vous avez plus de chances de vous trouver une jolie sexfriend étudiante ou un plan Q avec une serveuse du sushi bar en bas de chez vous que de rencontrer une cougar 40a+ sur le site GrosBisous. Cependant le site n’est pas fermé et les profils restent variés. Il est donc tout à fait possible de rencontrer une cougar sur grosbisous. C’est d’autant plus possible que le site prend grand soin de la confidentialité et que les rencontres se font toujours dans la plus grande discrétion. Les membres s’engagent d’ailleurs, dans une charte de bon comportement au moment de l’inscription, à ne pas dévoiler l’identité des autres membres qu’ils auraient éventuellement cru reconnaître dans les photo de profil. Un conseil quand même si vous mettez une photo de vous est d’éviter d’y être trop reconnaissable. En effet il se pourrait bien que votre tante ou votre cousine par alliance soient elles aussi sur ce site !

S’inscrire gratuitement sur Gros-Bisous

Comparez d'autres sites de rencontre

Dans le domaine des rencontres, nous vous proposons également nos avis et test des sites de rencontre suivants :

Ces sites sont les principaux sites de rencontre, ce sont ceux qui contiennent le plus de membres actifs. Regardez bien les types de sites avant de vous lancer, ils contiennent chacun leurs particularités et leur types de membres.

Petites annonces Cougar

Nous vous invitons également à consulter les petites annonces de Royal Cougar, peut-être y trouverez-vous l'âme sœur.

   

→ Voir toutes les petites annonces cougar

La consultation des annonces est entièrement gratuite, et vous pouvez vous inscrire gratuitement pour pouvoir avoir accès aux membres.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Souhaitez-vous recevoir des annonces de femmes Cougar directement dans votre boite mail ?