Tout savoir sur la femme cougar

Phénomène récent, la femme cougar est aujourd’hui ouvertement désirée par les jeunes hommes et inversement. Ces femmes d’expériences avec leur coté maman sont à la recherche de plans culs pour tromper leur mari ou simplement pour vivre leur vie sexuelle à fond. Mais qui sont-elles ? qu’est ce qui nous attire chez elles ? Et pourquoi sont-elles si désirables ?

Que désire une femme cougar ?

femme-cougar-1La jeunesse

Une femme cougar désire avant tout  la jeunesse biensur, mais aussi la fougue que les hommes plus vieux n’ont peut-être plus, ainsi que l’envie d’apprendre et de découvrir son corps. La femme cougar désire par cette volonté de rencontre, retrouver sa jeunesse.

L’infidélité

Une femme cougar peut également être amenée à vouloir faire des infidélités à son mari, c’est d’ailleurs une des principales raisons qui les amènent sur notre site. Elle veulent retrouver leur liberté sexuelle car elles ne s’amusent plus ou ne sont plus satisfaites avec leur compagnon.

La facilité

Avec l’arrivée du phénomène Cougar, ce genre de femme a désormais pignon sur rue pour faire de la drague sur internet très facilement. Elles n’ont maintenant que l’embarras du choix pour se proposer et choisir le plus mignon d’entre tous. Internet a donc grandement facilité les rencontres entre cougar et jeunes hommes pour le bonheur des deux parties.

Quelles sont les catégories de femmes cougar ?

Les maman cougar

Si les hommes sont attirés par ce genre de femme, n’est-ce pas que cela leur rappelle leur maman ? c’est donc tout naturelle que ce genre là, soit le plus appréciés en premier. Il faudra donc que la cougar est un physique et une attitude maternelle pour plaire le plus au jeunes hommes. Nous avons mis ci-dessous trois exemples d’annonces de maman cougar.

Les cougars infidèles

Le mouvement féministe a permis à la femme d’aujourd’hui de devenir indépendante, tant sur le plan financier que sur le plan sexuelle. Les maris de ces chères dames ont du mal à combler leur besoin de femme, et comme il y a beaucoup d’infidélités faites de la part des hommes, le phénomène est en train de s’élargir aussi du coté des femmes qui aiment tromper leur mari en toute discrétion. Là aussi nous avons beaucoup d’annonces de femmes infidèles.

Les cougars célibataires

La troisième catégorie est plus naturelle, ce sont les célibataires. Et oui, avec le recul de l’âge du mariage et le prolongement des études, nombres de femmes atteignent les 40 ans sans avoir trouvée chaussure à son pied. C’est donc tout naturellement qu’elles cherchent à faire des rencontres, et pourquoi pas avec de beaux jeunes hommes ? Les annonces de femmes cougar célibataires sont nombreuses.

Pourquoi les femmes cougar attirent-elles ?

L’expérience

Très simplement, la chance pour un jeune homme de pouvoir avoir une expérience sexuelle enrichissante avec une femme cougar d’expérience est un gros atout. Elles vont vous apprendre beaucoup de choses sur le sexe, certaines sont bouillonnantes de plaisir et vous vivrez une expérience hors du commun.

Leur désir affirmé

Contrairement aux jeunes femmes qui ne savent pas ce qu’elle veulent ou qui ont peur de découvrir leur corps, la femme cougar sait ce qu’elle veut. Du sexe, et une envie débordante de nouvelles expériences. Elles n’ont pas froid aux yeux et n’y vont pas par quatre chemin, elles connaissent déjà beaucoup de choses et souhaitent simplement vivre à fond le moment présent.

Leur coté maternelle

Comme dit plut haut, le coté maman des cougars rappelle la tendresse maternelle et c’est certainement inconsciemment que les jeunes fondent littéralement devant ce genre de femme.

Photos de femmes cougar

Pour finir, voici quelques photos de femme cougar. Ouvrez la galerie en cliquant sur les images. Les annonces correspondantes sont accessibles en cliquant sur les liens sous images.